Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ->
| Le Sondage pédouzien | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 23/05/2025 à 16:29:47 1. Quel endroit préfères-tu sur le site ? Ma salle commune et le Monde Magique, je suis incapable de faire un choix entre ces deux sections. 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Un Serpentard. C'est dans nos gènes. 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Maraudeurs évidemment. 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Petite dédicace à Matteo et à ses œuvres magnifiques qu'il me fait découvrir. 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? |
||||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/05/2025 à 17:00:34
1. Quel endroit préfères-tu sur le site ?
L'IRC si on considère encore que c'est sur le site, sinon le MoMo. 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Prov parce qu'il m'a dit de le soutenir et que j'ai aucune idée de ce qu'il se passe en dehors de ça. 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Fantastiques, parce que 80% des topics sont illisibles sur le thème des maraudeurs 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Eden t'es trop belle épouse moi 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? Pas grand chose, jusque là (et on est le 25) ce ne sont pas vraiment le type d'animation que je préfère, mais c'est mes gouts personnels. 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/05/2025 à 19:05:12 1. Quel endroit préfères-tu sur le site ? J'ai envie de dire le MoMa car on peut lire les aventures incroyables des pédouziens et j'aimerais beaucoup y faire mes propres RPs même si je suis trop timide pour demander... Sinon j'adore lire la Gazette et les journaux de maison. 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? J'ai eu du mal à choisir un.e candidat.e car certaines campagnes m'ont vraiment convaincu ! Mais j'ai décidé de supporter Matoutou car j'ai beaucoup aimé ses idées, elle est bienveillante et sacrément investie sur le site. 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? J'aime bien le thème Maraudeurs, j'aime ce qui est sombre. Mais j'utilise le thème Animaux Fantastiques car j'y suis habitué.e et les tons bruns ont une vibe Poudlard je trouve. 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Carter Spall, meilleur partenaire d'échecs ♥︎ 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? J'aimerais avoir plus de temps pour y participer mais je les trouve géniales ! Mais surtout, j'adore les nouveautés annoncées pour le site, tel que le Département de l'Education Magique avec les stages !! 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. J'adore cette question. Linda Flobert est celle qui m'a permis de prendre mes marques sur le site. Mais mon premier partenaire d'aventures (et premier ami IG) fut Ben Pop, aujourd'hui Nathan Fray. A travers nos RPs j'ai appris que j'avais du potentiel en matière d'écriture. Puis je me suis absenté.e quelques années, à mon retour Nathan était devenu préfet et professeur adjoint ! 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/06/2025 à 23:20:15
Hum il y en a plusieurs que j'apprécie beaucoup. En ce moment j'aime beaucoup le MoMa même si je dois rattraper mon retard monstre dans mes RPs, et puis les deux animations en cours dessus me font bien rire. 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Alors j'ai des dons de voyance assez impressionnant donc il faut me croire quand je vous dis que je pense que ça va être Matoutou ![]() 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Animaux Fantastiques, je trouve celui Maraudeurs trop sombre haha 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Izora t'es un super petit chat ♥ 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? J'aime beaucoup celle de Miss Mercotte j'avoue et c'est pas parce que je participe à sa réalisation c'est très faux (a). Non plus sérieusement l'animation du Manitou était extra et tous les petits topics à côté j'adore... Petit coup de cœur pour le livre d'or dont je lis tous les textes des Pédouzien.nnes et que je trouve magnifiques. 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. Heu je sais plus je crois, j'ai une mémoire de poisson rouge.... Mais en première rencontre marquante Bisou je pense. J'ai pu le rencontrer IRL et je suis triste qu'il ne vienne plus par ici.. 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? J'avoue que là je ne sais pas du tout... Peut-être un moyen plus simple pour retrouver les titres et les auteurs de la bibliothèque ? 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir ?
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/06/2025 à 16:30:12
Je suis souvent dans le secteur Emeu, je m'y sens bien, mais j'apprécie aussi beaucoup le Momo, les couloirs, les historiens, la cmi, heu ... je vais arrêter avant d'avoir cité toutes les sections. 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Noël Fantastique, je ne vois pas sur les autres. 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Claire, t'est une superbe formatrice Emeu. 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? J'ai adoré la fabrique du chocolat et le Manitou également, c'était très chouette. 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. Rencontre en vrai ? Je ne rencontre pas de pédouziens. 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? Je dirais des dates pour chaque quiz envoyé en création. 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir. Oui. Ben quoi ? J'ai répondu à ta question, non ? 9. Dans quel domaine aimerais tu que toi ou ton personnage progresse ? |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 04/06/2025 à 13:06:51 - Modifié : 04/06/2025 à 21:52:47 1. Quel endroit préfères-tu sur le site ? Le MoMa, mais je commence à m'intéresser de + en + aux autres sections, promis. 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Matoutou le manitou !! 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Noël Fantastique, le plus bg des thèmes ofc (même s'il va pas du tout avec les couleurs du asexual flag mais c pas grv...). 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Je veux faire des dédicaces à tout le monde enft stop. Mia, Anthea et Eden, parce qu'elles sont trop successful dans leurs vies et que je suis trop fière d'elles <3<3 et Karteure parce c'est un amour, même s'il me bully. 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? Trop kiffant ! On a eu plein de cadeaux, j'en ressors riche & satisfaite huhu. Par contre, les énigmes... Plus jamais svp :(( 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. Si c'est des rencontres sur le site, alors c'était sûrement des Gryffondors qui faisaient parties de mon dortoir, comme Fanny La Sorcière ou Ewena Mcgorban (vous me manquez les filles revenez :((). Sinon, ça peut aussi être Kaya Landers, qui était ma mentor de quand j'étais une nouvelle (tu me manques !!!). Si c'est dans la vraie vie, euh, j'ai rencontré personne il me semble, mais j'ai l'insta de trois/quatre Pédouziens qui sont toujours sur le site ou non hihi. Et faut que je me fasse une sortie avec les Pédouziennes de mes alentours purée (venez !!!). 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? Un truc recherche dans la Bibliothèque ? Parce que je galère un peu à trouver les livres de X ou Y personne. 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir. Je ne rêve pas de travail !! Mais que j'aimerais bien avoir, (si j'ai la foi de postuler un jour...?), Prof ig. 9. Dans quel domaine aimerais-tu que toi ou ton personnage progresse ? Faire la connaissance de + de monde huhu. 10. C'est quoi le titre de ton tout premier brouillon dans ta Volière ? A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/06/2025 à 14:36:29
La Valise, sans aucun doute. C'est là que je me sens le plus à l'aise. 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? C'est fait, c'est Matoutou ! 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Les animaux fantastiques car le fond est clair. 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Et non ! Cela me gêne beaucoup, et puis, je risque très fort d'oublier quelqu'un.e. 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? C'était et c'est toujours génial ! Les 20 ans ont été bien fêtés et ce n'est pas encore tout à fait terminé, il me semble. 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. Ici encore, mon sens de la discrétion l'emporte. C'est trop personnel ^_^ 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? Pour le moment, il me semble qu'il n'y a rien à modifier. 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir. Avec mon pseudo de base qui a évolué peu à peu, j'ai eu plusieurs postes, et j'ai pu faire ce dont j'avais envie. Pour le moment, je suis bien ainsi. 9. Dans quel domaine aimerais-tu que toi ou ton personnage progresse ? J'aimerais améliorer mes RP ou, en tout cas, en rédiger un plus complet que ce que j'ai fait précédemment, mais j'ai la flemme d'écrire et ça n'arrange rien, hihi ! 10. C'est quoi le titre de ton tout premier brouillon dans ta Volière ? C'était probablement un brouillon pour un RP. Tout au début, j'étais très très peu à l'aise, alors je rédigeais d'abord ma réponse au brouillon. 11. Y a-t-il une section où tu ne vas jamais ?
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/06/2025 à 17:29:22
2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Luci et Orphée, les bgs ♥ 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? Formidablement formidable ♥ 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. Alors je crois bien que c'est Alty que j'ai contacté en premier par MP si je ne me trompe pas pour lui poser des questions et elle a gentillement répondu à tout. 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? Je rejoins Mily, j'aimerais bien pouvoir rechercher des livres plus facilement en utilisant plusieurs filtres. 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir. Je ne dirais pas rêverais d'occuper mais pourquoi pas un poste dans l'EdM un jour? 9. Dans quel domaine aimerais-tu que toi ou ton personnage progresse ? Alors, je dirais rpgiquement pour mieux peaufiner leurs histoires. 10. C'est quoi le titre de ton tout premier brouillon dans ta Volière ? Ca s'appelle...Brouillon mdrrr 11. Y a-t-il une section où tu ne vas jamais ? Je ne crois pas... Je vagabonde un peu partout dans les couloirs. 12. Quel pédouzien.ne te ressemble le plus? |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/06/2025 à 17:43:45 1. Quel endroit préfères-tu sur le site ? 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Avant l'annonce des résultats, j'étais persuadée que ce serait Proventus qui gagnerait ! 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? The Legend, à jamais. <3 Mais comme il n'existe plus, Animaux Fantastiques, je préfère les thèmes clairs. 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Les Gardiens, mes drama queen adorées. <3 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? Pour être tout à fait honnête, je m'attendais à plus. :x En dehors de la direction, seul Hazel a proposé quelque chose, c'est dommage ! Mais ce qui a été proposé était chouette. :3 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. Hum... je pense que ça devait être Ophélie Polkiss, qui n'est plus du tout sur le site et depuis longtemps maintenant. J'avais posté dans le dortoir des nouvelles de Serdaigle et c'est la première personne qui m'avait répondu. On a fait ensuite plein de RPG ensemble, mes premiers ! 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? Simplifier le Grand Escalier. 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir. Depuis quelque temps, je suis de plus en plus tentée par un poste de professeur. 9. Dans quel domaine aimerais-tu que toi ou ton personnage progresse ? Faire des messages plus courts. Je blablate trop, notamment quand il faut organiser un projet. :x 10. C'est quoi le titre de ton tout premier brouillon dans ta Volière ? « Devoir de Potions » : j'avais fait tout un devoir sur le débat « pain au chocolat / chocolatine » et j'en étais très fière apparemment, suffisamment pour le garder en brouillon en tout cas ahah. 11. Y a-t-il une section où tu ne vas jamais ? La Valise de Newt Scamander 12. Quel pédouzien.ne te ressemble le plus ? Par rapport au parcours et à la présence sur le site, je dirais Angele. 13. Quel est le titre du tout premier MP archivé dans ta Volière ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/06/2025 à 11:20:06 - Modifié : 22/06/2025 à 13:58:07 [Afficher]
Spoiler : Anciennes Questions __________________
1. Quel endroit préfères-tu sur le site ? Le grand escalier, là où il y a toutes les sections où je vais le plus. Et parce que ça m’évite d'en choisir un seul ^^ 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Honnêtement, j'ai pas suivi ça. Donc je sais pas qui était candidats, j'ai juste lu la première présentation de (je sais plus qui, désolée) qui m'as bien fait rire. Et la signature de Matoutou qui ressortée sur le forum et que je trouvé sublime. 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Détraqueurs. C'était le meilleur. Son mode sombre me manque.4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Joplin t'es la meilleur des Marraines ! Douce, gentille, attentionnée, toujours à l'écoute. Je t'adore et je ne t'échangerais pas même pour 1000 gallions. <3 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? Du peu que j'ai vu, j'ai vite décrochée. Je m'attendais aussi à un peu plus. Où tout du moins, à des jeux ou des anims plus accessibles à tous. Je m'exprime mal, désolée. Mais pour faire court, là c'était un truc spécifique et pas assez incluant pour moi. contrairement à l'année dernière (et celles d'avant) où il y en avait pour tout les goûts (la grosse anim pour les plus motivés et assidus, les petits jeux rapide pour les gens qui passent en furtif, etc .. Mais, comme j'ai dit, j'ai vite décroché alors j'ai peu être loupé des trucs. 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. En vrai, la toute première à qui j'ai parlée je me rappelle plus de son nom, et je pense pas qu'elle soit encore là. Mais sinon, la deuxième, Miss Nagini avait était super accueillante et gentille. Et m'avait fait un super avatar que j'ai encore sur mon pc, même si c'est plus mon égérie. 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? Remettre le thème détraqueurs ?! à défaut d'avoir une autre idée pertinente là de-suite. Edit : Si, j'ai une idée là : qu'on puissent jouer plus d'une fois par jour (et plus souvent pour les autres) aux jeux. (ça serait cool, ça rendrait les jeux plus fun et avec plus d'échanges entre les joueurs, ça rendrait les topic plus actifs et pour certains ça pourrait peut être leurs évité de prendre trop la poussière. Et j'ai déjà dit que ça serait plus fun et cool ? 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir. Pas vraiment. 9. Dans quel domaine aimerais-tu que toi ou ton personnage progresse ? Pour que mon perso progresse faudrait déjà que je sois un peu plus active en rp dans le moma. J'ai l'envie, la motive, mais je me perd souvent dans cette section et aussi (mais je nierais l'avoir avouée !) je peu parfois être impressionnée par le niveau de certains rpgiste et du coup parfois j'ose pas trop, je pense pas être à la hauteur, je veux pas ennuyer les gens avec mon coté totale noob dans se domaine (j'écris trop des pavées en plus) et puis, et puis... (et comme c'est souvent le cas, se qui nous attire le plus et aussi le truc où l'on se pose le plus de questions et plus on veut bien faire, plus on se remet en doute et en question.) 10. C'est quoi le titre de ton tout premier brouillon dans ta Volière ? Edit : c'est le dernier, j'ai mal lu la question lol. Vava 2025 pas ouf comme nom et en plus c'est pas que des vavas dedans, mais le gros foutoir (y a même des bouts de réponses d'anims dedans). 11. Y a-t-il une section où tu ne vas jamais ? La valise, le concept me plait, mais me connaissant avec ma mémoire de dory, j'oublierais à un moment de nourrir ma créature, voir ma créature tout court. Et puis sans creature, il y a peu de chose à y faire. (quoique j'y est vu quelques petits jeux, où l'ont peu répondre même sans en avoir. Et merci à la personne qui à posé la question car je l'avais zappée, faudrait que j'aille y jeter un œil. 12. Quel pédouzien.ne te ressemble le plus ? Aucune idée 13. Quel est le titre du tout premier MP archivé dans ta Volière ? re : mooww . pour un lien que je souhaite garder, mais j'en dirais pas plus.14.Est ce qu'il y a une section (ou un topic) que tu voudrais voir plus active ? Si, oui, laquelle ? Et d'après toi que lui faudrait-il pour qu'elle le devienne, plus active ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/06/2025 à 08:12:39 1. Quel endroit préfères-tu sur le site ? Il y en a plusieurs, mais actuellement la salle commune de Serdaigle à ma préférence 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Depuis on a les résultats et Matoutou est un Manitou au poil, donc un parfait manitoutou XD 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Maraudeurs depuis sa sortie, vive les thèmes sombres ! 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Luyana, t'es un chou à la crème que je suis plus qu'heureuse d'avoir rencontrée, puisse tu toujours êtres heureuse dans la vie 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? J'ai bien aimé ce qui était proposé en parallèle de l'animation que je gérais ^^ 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. La première personne qui m'a adressée la parole c'est Ellena Jones, l'ancienne DDM de Serdaigle quand je suis venu me présenter en salle commune après un mois de présence en salle de cours 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? De pouvoir prévisualiser un trophée, je vous jure cet admin me fait flipper et en plus on peux pas vérifier qu'on a coder le bon truc, une angoisse sur patte ce module (même si je m'en sors de mieux en mieux) 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir. J'en ai deux en tête, et je compte garder le secret pour les deux, nah ! 9. Dans quel domaine aimerais-tu que toi ou ton personnage progresse ? Hum, il faudrait que Gaby travailles sur sa curiosité maladive qui la mets très régulièrement dans une mouise noire 10. C'est quoi le titre de ton tout premier brouillon dans ta Volière ? "Ou j'ai mis ma bièraubeurre ? [Badge des TBS], faudra d'ailleurs que je vois pour les finir ... 11. Y a-t-il une section où tu ne vas jamais ? Aucune, j'suis une vrai fouine donc je zieutes pas mal de section, sans pourtant être active 12. Quel pédouzien.ne te ressemble le plus ? Eden Clarke et Luyana Aksnes, quand les idées fusent dans ce trio inquiétez vous parce qu'on va retourner la section XD 13. Quel est le titre du tout premier MP archivé dans ta Volière ? "Transmission accès et document", un MP très officiel d'une prise de fonction 14.Est ce qu'il y a une section (ou un topic) que tu voudrais voir plus active ? Si, oui, laquelle ? Et d'après toi que lui faudrait-il pour qu'elle le devienne, plus active ? J'essaye de dynamiser les sections qui m’intéresse avec mes participations donc ... ça répond à un peu tout ^^ 15. Si tu pouvais inventer un métier pour le post-ASPIC quel serait-il ? |
||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/10/2025 à 18:34:25
Les couloirs !!! 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Toujours Mily dans mon cœur.. 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Je préfères les icones du fantastique de base, donc celui là. 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne proventus tal moundine j'adore tes pieds 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? J'ai déjà oublié toutes les animations.. 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. Ezéchiel Belzebuth ! On était compagnon de dortoir et c'est grâce à elle que je me suis vraiment impliqué sur le site. 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? Les échecs version sorciers sur P12 !!! Laissez-moi mettre une râclée à Mily, Summer & Flyy 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir. Mmh, je suis très confortable en ce moment, donc j'ai rien en tête. 9. Dans quel domaine aimerais-tu que toi ou ton personnage progresse ? Ma patience. 10. C'est quoi le titre de ton tout premier brouillon dans ta Volière ? [Candidature] Métamorphomage 11. Y a-t-il une section où tu ne vas jamais ? La valise, brrr. 12. Quel pédouzien.ne te ressemble le plus ? Mily. On passe trop de temps ensemble en vocal et ça commence à utiliser le vocabulaire l'un de l'autre.... 13. Quel est le titre du tout premier MP archivé dans ta Volière ? mdr c'est secret déso 14.Est ce qu'il y a une section (ou un topic) que tu voudrais voir plus active ? Si, oui, laquelle ? Et d'après toi que lui faudrait-il pour qu'elle le devienne, plus active ? La salle co de Gryff qui a grave de potentiel !! Trop chouette de la voir revivre 15. Si tu pouvais inventer un métier pour le post-ASPIC quel serait-il ? Ministre de la Magie ! 16. Qu'est-ce qui te motive sur P12 en ce moment ? |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/10/2025 à 12:28:45 1. Quel endroit préfères-tu sur le site ? Meelo t'es trop mimi Mhhh, en ce moment, je dirais les salles secrètes du personnel, c'est là que se trament les choses qui me motivent le plus hihi 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Je pensais que Prov gagnerait, mais bravo à Matoutou, qui le mérite tout autant ! 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? MARAUDEURS !!! j'aime po le jaune des Fantastiques. (mais Patronus forever dans mon cœur) 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne UN SEUL ??? Non je refuse, dédicace à Camille mon amour, Proventus mon super copain, Meelo la superstar, Mily ma vie, Summer mon rayon de soleil, Mia la plus belle, Eden la reine des maths et bien d'autres encore !!! 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? Mh j'ai déjà bien oublié cette période, mais j'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus massif dans le Grand Escalier. Après, j'étais en pleine période de concours mdrrr, dans tous les cas, je n'aurais pas pu participer :') 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. Rencontre sur le site vous voulez dire ? Mhh, je dois avouer que je me souviens plus exactement (c'était il y a dix ans pitié mon cerveau est pas performant à ce point !!) 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? Help Meelo va me mettre la misère !! Non en soit j'ai plein d'idées, mais je vais pas vous spoiler non mais oh ! 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir. Non, je suis content avec ce que j'ai actuellement ! Plus, ça serait trop. 9. Dans quel domaine aimerais-tu que toi ou ton personnage progresse ? Mhhh, j'aimerais vraiment trouver un moyen d'être à jour dans mes RPs et de pouvoir répondre à tout le monde, je m'en veux à chaque fois de vous laisser attendre 10. C'est quoi le titre de ton tout premier brouillon dans ta Volière ? « [Candidature] Adjointe en Métamorphose » datant du 01/11/2016 à 09:07:34 :3 11. Y a-t-il une section où tu ne vas jamais ? La valise, pareil ! Trop d'investissement, ça ne m'intéresse pas trop, je préfère RP avec les copains dans le MoMa. 12. Quel pédouzien.ne te ressemble le plus ? Mhh bonne question ? En ce moment, je dirais Prov, on commence à en arriver au stade où on a les mêmes idées en même temps ahah c'est pas mal comme ressemblance (aa) 13. Quel est le titre du tout premier MP archivé dans ta Volière ? « re : Votre sortie du Club - retour sur les Sabliers et les Ananas Confits », de la part d'Horace Slughorn, le 13/10/2017 à 16:36:10 14. Est ce qu'il y a une section (ou un topic) que tu voudrais voir plus active ? Si, oui, laquelle ? Et d'après toi que lui faudrait-il pour qu'elle le devienne, plus active ? Mhhh, les Couloirs connaissent un peu un temps mort en ce moment j'ai l'impression, je réfléchis encore à ce que je pourrais vous proposer pour raviver la flamme :3 15. Si tu pouvais inventer un métier pour le post-ASPIC quel serait-il ? Un Ministre de la Magie, ça serait super cool oui ! Sinon en vrai, le MoMa a grand besoin d'un·e psy sorcier mdrrrr 16. Qu'est-ce qui te motive sur P12 en ce moment ? Les projets avec les gardiens et l'archi hihi, j'aime le travail de l'ombre ! 17. Dans tes messages, quel est le tout dernier topic (le plus ancier) ?
|
||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 12/10/2025 à 18:51:46 - Modifié : 12/10/2025 à 18:57:23 1. Quel endroit préfères-tu sur le site ? Les Trois-Balais évidemment (aa) 2. Il est l'heure de lancer les pronostics : qui va remporter le titre de Manitou Suprême d'après toi ? Mon intuition me dit Matoutou je ne sais pas pourquoi 3. Quel est ton thème du moment sur P12 ? Maraudeurs ou l'un des fantastiques ? Animaux fantastiques ! 4. Fais une dédicace à un pédouzien.ne Hmmm allez petite dédicace à Looedy, un pédouzien surprenant à bien des égards mais toujours en positif, une personnalité tellement unique et précieuse. <3 5. Que penses-tu des animations proposées pour les 20 ans de P12 ? Je me souviens plus de tout et j'ai pas tout suivi j'avoue, mais pareil je crois que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "massif". Bref, je rejoins mes VDDs ! 6. C'était qui ta première rencontre Pédouzienne ? Iel est encore sur le site ? Où, quand, comment ? Raconte tout. C'était Thomas Lewan qui me parrainait et m'avait incité à venir aux TBs très rapidement (quasi le jour de mon inscription ?). Puis dans la foulée Méliandre Van Lackshad avec qui Thomas m'avait initié au Quidditch. Et enfin toujours le même jour il me semble, Rain Lewis, rencontré au Salon de Thé ! 7. Si tu devais proposer une modification ou une nouveauté sur le site, ce serait quoi ? Je sais pas trop, moderniser un peu ses visuels peut-être ? 8. Est-ce qu'il y a un poste sur le site que tu rêverais avoir. Non ça va, tavernier me suffit. o/ 9. Dans quel domaine aimerais-tu que toi ou ton personnage progresse ? Trouver un peu plus de motivation pour être un peu plus actif en dehors de l'IRC. :')) 10. C'est quoi le titre de ton tout premier brouillon dans ta Volière ? Rah ouais non j'assume pas c'était en 2016 mdrr 11. Y a-t-il une section où tu ne vas jamais ? Une seule non oupsi :')) Mais clairement la Valise est celle où je ne mets vraiment jamais les pieds, même par curiosité. 12. Quel pédouzien.ne te ressemble le plus ? Il paraît qu'on partage le même cerveau parfois avec Romie Keffer (aa) 13. Quel est le titre du tout premier MP archivé dans ta Volière ? J'archive pas mes MPs oupsi, donc le plus vieux date de cet été : Vous êtes désormais l'administrateur du club "muZic". me tape pas Bastien je peux tout t'expliquer éè 14. Est ce qu'il y a une section (ou un topic) que tu voudrais voir plus active ? Si, oui, laquelle ? Et d'après toi que lui faudrait-il pour qu'elle le devienne, plus active ? Honnêtement je ne me balade pas assez dans les différentes sections pour répondre à cette question. :(( 15. Si tu pouvais inventer un métier pour le post-ASPIC quel serait-il ? Mdrrr j'avoue l'idée du psy sorcier est pas mal :')) Cuisinier de Poudlard ça existe ? 16. Qu'est-ce qui te motive sur P12 en ce moment ? L'Erasmousse aux TBs, on s'amuse bien à organiser tout ça, n'hésitez pas à venir aux soirées même si vous n'êtes pas inscrits à l'anim vous serez les bienvenus ! 17. Dans tes messages, quel est le tout dernier topic (le plus ancier) ? La Cabane des Gardiens ! 18. Parmi les grands classiques des jeux de P12, quel est ton format préféré ? (Sondage, Kiss Marry Kill, Cadavre exquis...) ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/10/2025 à 22:04:18 - Modifié : 12/10/2025 à 22:06:32
Heho, c'est 15 questions maximum les enfants !
1. Qu'est-ce qui te motive sur P12 en ce moment ? Les projets secrets des architectes Et les anims chouettes genre le passeport ou Erasmousse 2. Dans tes messages, quel est le tout dernier topic (le plus ancier) ? Là je triche parce que j'ai accès à la corbeille hehe, et en l'occurrence le plus vieux c'est un ancien topic des records Pedouziens 3. Parmi les grands classiques des jeux de P12, quel est ton format préféré ? (Sondage, Kiss Marry Kill, Cadavre exquis...) J'aime trop les sondages perso, et les tu préfères J'adore donner mon avis et lire ceux des autres hihi 4. Comment est ce que tu as découvert P12 ? |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/10/2025 à 22:47:05 1. Qu'est-ce qui te motive sur P12 en ce moment ? L'Erasmousse aux Trois-Balais me motive beaucoup, on rigole bien en le faisant et aux soirées (donc oui venez hihi) et d'avoir du monde en plus à la Bibliothèque, ça fait fuser des idées dans tous les sens, c'est très plaisant ! Et globalement sur le site, j'ai un petit regain de motivation sans trop de raison supplémentaire. 2. Dans tes messages, quel est le tout dernier topic (le plus ancien) ? Un RPG d'intrigue auquel j'avais dû participé et qui a dû être archivé, c'est celui-ci : Intrigue | Sauriez vous surplomber le sud ? 3. Parmi les grands classiques des jeux de P12, quel est ton format préféré ? (Sondage, Kiss Marry Kill, Cadavre exquis...) Moi aussi j'aime beaucoup les sondages, c'est assez rapide à faire et toujours intéressant de voir les réponses de tout le monde. J'aime bien aussi les relookings pour admirer les jolies créations ! 4. Comment est ce que tu as découvert P12 ? Il y a fort fort longtemps, je pense que j'avais dû chercher "poudlard interactif" dans la barre de recherche ou quelque chose comme ça. En tout cas, je suis tombée pile-poil sur ce que je cherchais en arrivant ici (aa) 5. Est-ce que tu ne mets que des nouveaux avatars ou il t'arrive de repiocher dans tes anciens ? |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/10/2025 à 16:01:08 1. Qu'est-ce qui te motive sur P12 en ce moment ? Les jeux et animations. J'ai beaucoup de choses à gérer et moins de temps, du coup j'essaie de m'avancer au maximum sur les tâches liées à mes postes pour avoir des moments où je peux participer aux jeux et animations sans me prendre la tête, comme aujourd'hui. 2. Dans tes messages, quel est le tout dernier topic (le plus ancien) ? L'amoureuse de Peeves, archivé dans le MoMa. Ça m'a rendu nostalgique de voir ça ahah, je ne pensais pas trouver un topic aussi vieux. 2016, wow. :') 3. Parmi les grands classiques des jeux de P12, quel est ton format préféré ? (Sondage, Kiss Marry Kill, Cadavre exquis...) Les survivants, ça casse pas trois pattes à un canard, il n'y a pas vraiment d'échange, mais j'aime bien. ^^ C'est rapide et pas prise de tête. 4. Comment est-ce que tu as découvert P12 ? C'était une période où j'étais inscrite sur beaucoup de sites sur Internet. Rien à voir avec des forums cependant : élevage de chien, rôle play de pirate, gestion d'un zoo, etc. J'aimais bien Harry Potter, et j'ai cherché une école interactive. C'est comme ça que j'ai trouvé Poudlard12. Mais je faisais uniquement des devoirs dessus au début, je ne comprenais pas l'aspect forum. 5. Est-ce que tu ne mets que des nouveaux avatars ou il t'arrive de repiocher dans tes anciens ? Ça dépend des périodes. Pour les avatars saisonniers (Halloween, Noël...) souvent je ressors les mêmes, car flemme d'en faire des nouveaux. Par contre, le reste du temps, je préfère essayer d'en mettre des nouveaux. Vu la fréquence à laquelle je change mon avatar... ^^' 6. Quel est le smiley P12ien que tu utilises le plus et celui que tu utilises le moins ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/10/2025 à 14:49:38 - Modifié : 25/10/2025 à 14:50:57
1. Qu'est-ce qui te motive sur P12 en ce moment ?
Un peu tout, un peu rien, ça dépend de l'heure de chaque jour (et les jours sont longs) 2. Dans tes messages, quel est le tout dernier topic (le plus ancien) ? Pas compris la kestion désoleyyy 3. Parmi les grands classiques des jeux de P12, quel est ton format préféré ? (Sondage, Kiss Marry Kill, Cadavre exquis...) Les sondages car on en sait plus sur les gens et ça m'intéresse parfois 4. Comment est-ce que tu as découvert P12 ? J'ai pas découvert P12, c'est P12 qui m'a découvert :oooo 5. Est-ce que tu ne mets que des nouveaux avatars ou il t'arrive de repiocher dans tes anciens ? Flmmm de changer 6. Quel est le smiley P12ien que tu utilises le plus et celui que tu utilises le moins ? J'utilise pas les smiley car je suis très froid et y'a 0 glaçon de disponible pour moi :c 7. Tu vas participer à HAloooweeen ? |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/10/2025 à 09:37:19 1. Qu'est-ce qui te motive sur P12 en ce moment ?
Les animations Halloween! 2. Dans tes messages, quel est le tout dernier topic (le plus ancien) ?
C'est un de mes premiers RP, maintenant archivé :3 3. Parmi les grands classiques des jeux de P12, quel est ton format préféré ? (Sondage, Kiss Marry Kill, Cadavre exquis...)
J'aime bien le Survivant, simple et efficace 4. Comment est-ce que tu as découvert P12 ?
Pur hasard! 5. Est-ce que tu ne mets que des nouveaux avatars ou il t'arrive de repiocher dans tes anciens ?
Oui parfois quand j'ai envie de changer un peu, je fouille dans ce que j'ai et voilà 6. Quel est le smiley P12ien que tu utilises le plus et celui que tu utilises le moins ?
J'utilise pas beaucoup les smileys sur le site, enfin si mais celui que j'ultilise le plus c'est ça : :3 Mais du coup ça marche pas 7. Tu vas participer à HAloooweeen ?
Of couuurse, je suis en plein dedans justement! Qui a été ta première rencontre sur le site ? |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/11/2025 à 14:52:43
1. Qu'est-ce qui te motive sur P12 en ce moment ?
L'ambiance d'Halloween avec ses animations, les Trois-Balais pour discuter avec les super personnes qui sont dessus. 2. Dans tes messages, quel est le tout dernier topic (le plus ancien) ? L'ancien topic d'accueil des nouveaux Serdaigle. 3. Parmi les grands classiques des jeux de P12, quel est ton format préféré ? (Sondage, Kiss Marry Kill, Cadavre exquis...) J'aime bien les sondages pour lire les réponses des gens. Et les relooking c'est rigolo même quand on est pas très doué. 4. Comment est-ce que tu as découvert P12 ? Quelqu'un m'avait parlé du site 5. Est-ce que tu ne mets que des nouveaux avatars ou il t'arrive de repiocher dans tes anciens ? Un peu des deux je crois 6. Quel est le smiley P12ien que tu utilises le plus et celui que tu utilises le moins ? J'utilise surtout et sinon il y en a plusieurs que je n'ai jamais utilisé, principalement lui que je trouve effrayant. 7. Tu vas participer à HAloooweeen ? Oui j'ai participé à Halloween avec grand plaisir 8. Qui a été ta première rencontre sur le site ? Je ne sais plus du tout... 9. Quel bureau du professorat trouves-tu le plus joli ?
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5